Je me trouves seule parfois ; j'essaye de chercher quel qu'un pour me prendre dans ces bras en me rassurant que je suis bien aimée ; je cherches et je trouves personne ......
Une grande famille ; un copain ; des collègues de travail ; des voisins des " amies " et pourtant je me sens seule .
Est ce que je suis déprimée ; malade ; schizophrénique est ce que c'est moi ou c'est eux ?
Je pose des questions et je trouve jamais de réponses et du coup je me sens perdu à l’intérieur de moi .
Je prends la route vers la maison ; je perds mes repères ; je regarde les visages des personnes dans la rue j'essaye d'imaginer leur problèmes et leur soucis et juste pour un moment j'oublie les miens .
Je rentre en suite je regarde les murs blanches si froides , si rigides si oubliés tout comme moi . Ensuite je respire et j'utilise le reste de mon énergie pour aller au lit ; je trouve aussi un lit froid vide et qui n'est même pas le mien .
Je pose ma tête et tout reviens me hanter et je me rappel quand j’ai abandonné mon masque et voilà je suis devant lui je suis fondue dans ces yeux et j'ai décidé que je ne veux plus être forte et j'avoue mes faiblesses ; mes peurs mon insécurité et mes rêves impossibles J'avoue tout ; j'avoue que je suis cette personne complexe perdue . Je dis tout ce que j'ai voulu dire et j'attends qu'il me prend dans ces bras ; j'attends qu'il me rassure
et lui il prend ces valise et il part ........... Il est parti laissant son ombre ces souvenirs ces blessures ; il est parti et je suis restée .
Ensuite je me rends compte que je pense à lui donc je ferme mes yeux je souhaite une bonne soirée à ma mère et j'essaye de dormir .
"...et pourtant je me sens seule ." : on est seul quand on l'est de soi même ...peu importe les gens qui entourent...même le monde entier..
RépondreSupprimerau plaisir de te lire ;)
nighttalker
:D oué ta bien compris .... Merci ami ça fait plaisir de lire tn commentaire
RépondreSupprimer